Bienvenue à tous!

Ce site est dédié à toutes les personnes qui souhaitent s'investir dans les voies de la Lumière et de L'amour. À l'aube d'un nouvelle ère, il est plus que temps pour nous, Êtres de Lumière, de s'avancer et de se faire connaître. N'ayez plus peur de la réaction de vos proches et de vos amis, puisque votre famille est aussi ici, parmi ce groupe ou plutôt ce club.

Ici se trouve la Fraternité de la Lumière, des êtres dévoués à une cause commune dans un but commun. Aucune personne n'est admise dans ce club, par moi ou d'autres membres, mais par Dieu (vous) seulement. Seul vous, savez intérieurement si vous faites parti de ce groupe. Si l'amour, le respect de l'autre, l'entraide, la compréhension et la compassion font parti de vos valeurs, vous faites parti de ce club. Tous les Êtres de Lumière confirmés font parti intégral de ce groupe.

E.D.L Confirmé !

Prière de groupe (Stella)

Bonjour à tous,

Je vous propose maintenant de réaliser la création d’un groupe de prière à distance.

Il s’agit d’un rendez-vous de prière chaque dimanche à partir de 20h30 au cours duquel je vous propose de réciter un mantra à haute voix ou à voix basse (ou bien d'autres prières de votre choix).

Ce mantra est pour la guérison de l'ensemble du psychisme de l'humanité afin de délivrer votre monde du voile de l’oubli.

Ce rendez-vous de prière se passe à distance, l’important est de rassembler l’énergie de vos prières pour intensifier cela.

Voici le mantra :

Que Dieu nous offre la lumière de son amour. Cet amour divin librement offert à chacun pour l’éveil de la conscience spirituelle de l’humanité de la Terre.

Vous pouvez dire ce mantra plusieurs fois pendant 5 minutes par exemple (ou bien encore à tout moment de la semaine, selon votre rythme). Puis, pensez à remercier Dieu après la séance de prière.

La possibilité de regrouper vos prières vous est ainsi offerte, vous êtes les bienvenus pour y apporter votre participation. Je serai présent avec chacun d'entre vous en ce moment de prière.

Merci à vous.

Le Commandant Ashtar Sheran

Source: Blog de Stella

Aucun commentaire: