.jpg)
-2 Le contenu de notre pensée est exclusivement composé de nos représentation(souvenir,sensation), quelque sois le plan sur lequel notre pensée exerces sont action.
-3 Les reprèsentation sont une création interne de notre pensée que nous atribuon faussement a l'action sur nous même d'une réalité extérieur.
-4 Normalement nous n'avont pas conscience de créer la représentation.En conséquence, nous sommes normalement incapable de produire ou de modifier volontairement et directement la représentation.
-5 Un entrainement approprier permet de rendre concsient le travail créateur de notre pensée, et par la mçeme de produire ou de modifier volontairement et directement la représentation, ces a dire ce que nous appelon faussement le monde extérieur.
-6 En rendant conscient et volontaire le travail créateur de notre pensée, nous nous identifion avec la pensée universelle.
-7 En s'identifiant a la pensée universelle nous reunisson le moi relatif ou moi mental avec le moi absolu, inconditionner source unique de chaque pensée, et par suite de toute action et de toute réalité.
Ces sept aphorisme démontre clairement le mécanisme de l'entrainement psychique.Et l'intériorisation de celui ci, et non en dehors d'elle même.Ces a l'intérieur de la pensée et non a l'extérieur qu'on recherche la vérité.
M.Kerneiz,Da'magis