Il en est ainsi. C’est une preuve de foi envers moi aussi, que de comprendre pourquoi je dois passer par là pour m’accomplir. Aux enfants de faire confiance à leur mère planète. De toute façon, le Plan Divin est amorcé. Rien ne viendra le perturber. Aux hommes de reconnaître qu’ils peuvent par leur Amour, la Paix, leur reconnaissance envers Moi, et leur Foi, et Respect envers eux-même et mes élémentaux, mes végétaux, mes animaux, mes minéraux, changer l’intensité de mes rafales de vent, et diminuer la force de mes actions de nettoyage. Mais seulement diminuer, pas annihiler. Car cela doit se faire ! Quand même malgré tout ! Il ne peut en être autrement.
Plus de guerres, plus de malheurs, plus de pensées négatives et de destruction, donneront plus de force, plus de gravité à mes actions, car je serai alourdie.
Plus d’ Amour, de soif de Paix, de Respect, donneront plus de calme, moins d’ardeur à mes actions, car je serai allégée.
C’est une relation de cause à effet. Ne transformez pas ce qui peut être un cercle vertueux en cercle vicieux. Soyez à l’écoute de votre coeur. Car c’est là que réside le Tout de la solution.
Je vous remercie de supporter mes soubresauts. Je vous aime mes petits. Gaïa"
Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/