Bienvenue à tous!

Ce site est dédié à toutes les personnes qui souhaitent s'investir dans les voies de la Lumière et de L'amour. À l'aube d'un nouvelle ère, il est plus que temps pour nous, Êtres de Lumière, de s'avancer et de se faire connaître. N'ayez plus peur de la réaction de vos proches et de vos amis, puisque votre famille est aussi ici, parmi ce groupe ou plutôt ce club.

Ici se trouve la Fraternité de la Lumière, des êtres dévoués à une cause commune dans un but commun. Aucune personne n'est admise dans ce club, par moi ou d'autres membres, mais par Dieu (vous) seulement. Seul vous, savez intérieurement si vous faites parti de ce groupe. Si l'amour, le respect de l'autre, l'entraide, la compréhension et la compassion font parti de vos valeurs, vous faites parti de ce club. Tous les Êtres de Lumière confirmés font parti intégral de ce groupe.

E.D.L Confirmé !

Tsaddé

Lettre 18 : Tsaddé (couleur rouge foncé)

C'est l'état vibratoire de se sentir aimé. C'est un état d'être qui comble vos manques d'amour car vous êtes rempli d'une énergie d'amour très nourissante et réparatrice. Cela conduit à l'amour de soi et équilibre la relation amoureuse du couple.

Texte:Blog de Stella

Image:www.eternelpresent.ch

Wingmakers

En 1972, dans un coin perdu au nord du Nouveau Mexique, un groupe de randonneurs découvrit un objet et des pictogrammes peu communs dans un canyon inconnu. Un archéologue de l'université du Nouveau Mexique analysa cet objet et entreprit des fouilles dans la zone où il avait été découvert, mais sans résultat: rien ne permettait de dire que des hommes préhistoriques s'étaient installés dans ce canyon. On a alors supposé qu'une tribu nomade indienne avait choisi cet endroit pour établir un camp provisoire, puis était partie en laissant quelques objets, témoins de leur passage.

Il restait toutefois deux points très obscurs. D'une part, tous les objets dataient du 8ème siècle après J.C., à l'exception d'un seul, appelé "la boussole", dont la technologie était très inhabituelle. Il avait été trouvé au milieu d'objets plus typiques comme des poteries et de simples outils. Il était recouvert d'étranges symboles hiéroglyphiques qu'on retrouvait en partie sur la poterie.

D'autre part, les pictogrammes retrouvés dans cette zone étaient apparus de façon inexplicable et étaient très différents des autres gravures rupestres découvertes dans le Sud Ouest ou même sur le reste du continent.

En raison de ces deux anomalies, les objets ainsi que le projet tout entier devinrent vite la propriété du gouvernement américain ou, plus précisément, la propriété de la NSA (Agence de Sûreté de l'État). Ils témoignaient peut-être du passage sur Terre d'extraterrestres pendant la préhistoire, et la NSA avait les moyens de lancer une expédition scientifique à grande échelle en vue de déterminer la nature et l'importance du site. Des fouilles entreprises en 1973 sur tout le site par un service secret de la NSA permirent de découvrir quelques nouveaux objets mais aucun d'entre eux ne prouvaient la présence éventuelle d'extraterrestres. D'autres pictogrammes furent mis au jour, mais leur décodage était très difficile et très frustrant. On fit alors appel à des experts mais personne ne put se mettre d'accord sur leur signification. Le projet rejoignit alors les archives de la NSA, sous le nom de code "Ancient Arrow"...(Lire la suite)