Bienvenue à tous!

Ce site est dédié à toutes les personnes qui souhaitent s'investir dans les voies de la Lumière et de L'amour. À l'aube d'un nouvelle ère, il est plus que temps pour nous, Êtres de Lumière, de s'avancer et de se faire connaître. N'ayez plus peur de la réaction de vos proches et de vos amis, puisque votre famille est aussi ici, parmi ce groupe ou plutôt ce club.

Ici se trouve la Fraternité de la Lumière, des êtres dévoués à une cause commune dans un but commun. Aucune personne n'est admise dans ce club, par moi ou d'autres membres, mais par Dieu (vous) seulement. Seul vous, savez intérieurement si vous faites parti de ce groupe. Si l'amour, le respect de l'autre, l'entraide, la compréhension et la compassion font parti de vos valeurs, vous faites parti de ce club. Tous les Êtres de Lumière confirmés font parti intégral de ce groupe.

E.D.L Confirmé !

MESSAGE DE GAÏA


( 7e Message )

Reçu le 14 décembre 2009, Canalisation de Venitia

”J’avance dans mon entreprise de régénérescence. Les choses s’accentueront encore plus dans les
mois à venir. Chaque chose en son temps mais inexorablement, je poursuis mon chemin vers ce qui
sera ma délivrance.
Pour les habitants de ce monde encore des tribulations, mais seuls ceux qui seront les mieux
proches de la lumière seront épargnés et franchiront les derniers mètres de cette course intense.
Pour les guerres fratricides, peu de chance qu’elles perdurent.
Les gens seront préoccupés par les évènements climatiques qui se profilent à l’horizon. Mes glaciers
fondent, les courants vont changer dans les premières phases. Il y a l’action de l’homme soit, et
l’action cyclique qui s’exprime surtout.
C’est sûr que le fait de déforester des endroits tels que le poumon vert comme vous le dites n’arrange
en rien, ni vos industries, ni vos moyens de transport. Enfin les bouleversements seront là et
s’échelonneront graduellement et plus intensément.
Que voulez-vous y faire sinon vous préparez en votre coeur à franchir ces épreuves, ce passage.
Préparez-vous surtout intimement, au fond de vous. Pour le reste, ce ne sont que des conditions
matérielles.
Celles-ci vont aussi changer : les appareils électroniques, électriques, vos moyens de
communication, vos satellites,... tout va se dérégler et pour cause ! L’électromagnétisme de ma
sphère s’envole et diminue tandis que les degrés de la fréquence de Schuman remontent à l’inverse.
Poursuivez votre oeuvre pacifique de vous aimer, et d’aimer même vos ennemis et grandissez au fur
et à mesure des évènements qui vous arrivent, grandissez en votre coeur. Après tout n’avez-vous pas
choisi de venir en ces temps ?
Je vous recommande de ne pas abuser de mes ressources, de nourriture trop riche. Respectez ma
faune, ma flore. C’est une période de partage qui arrive et non d’abus.
Malheureusement trop vont encore abuser de ma faune. Je n’ai pas de colère, j’avance donc et vous
demande de rester sereins et positifs pour ces dernières années avant ce changement d’ère dans
votre histoire.
Je vous aime. Gaïa.”

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y
ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/

La véritable liberté

Nous connaissons la véritable liberté lorsque nous obéissons a notre nature de bouddha, a la bonté innée de notre coeur.

Bouddha

UN-I-ON

Le 1è Message D'Alerte de - FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -

Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones.


Le 2è Communiqué d'Information Civile de - FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Le 3è Message d'Appel à l'Union de - FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Le 4è Communiqué d'Information Approfondies de - FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Le 5è Communiqué d'Informations Suivies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-


Le 6è Rappel de Prévention Nationale de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-



frère Claude
F.A.R.UN+ON

Au jour le jour.


Chaque matin nous naissons a nouveau.Ce que nous faisons aujourd'hui voila ce qui compte vraiment.

Bouddha

Mem

Lettre 13 : Mem (couleur bleu)

Etat vibratoire de la stabilité. Energie très nourissante de l'amour maternel. Cette énergie apporte une grande stabilité émotionnelle, la sensation de rester stable intérieurement quoi qu'il arrive grâce au fait de se sentir renforcé(e) par cette énergie nourrisante (qui a un peu le goût du lait d'après les sensations extra-sensorielles au sujet de cette essence divine) et grâce au pouvoir purificateur de l'eau.

Source:Blog de Stella

Image:Eternel Present

Éveil



Source:Eso News

Discourt de JF Kennedy

10 jours avant ca mort !!

A propos du Vaccin !!

C'est tout le paradoxe, c'est qu'aujourd'hui, par exemple, par rapport à la peur du vaccin, vous avez beaucoup d'êtres qui se sont érigés sauveteurs, il faut informer : "attention, danger". Qu'est-ce que vous faites ? Vous nourrissez les égrégores de séparation et de division et, en ce sens, aussi, indépendamment des blocages de l'ADN. C'est pour ça que le mois de septembre a été vécu avec une certaine inquiétude, pour vous, pas de notre part mais une inquiétude pour vous. Vous devez dépasser ça. Vous ne devez pas tomber dans les pièges, encore une fois, de la dualité. Vous êtes des êtres en réveil et en éveil. Vous devez aller au-delà des apparences. La peur du vaccin est encore plus néfaste que le vaccin. Est-ce que vous comprenez ça ? Parce que vous créez, à ce moment là, des Vibrations de peur et la Vibration de peur est à l'opposé de la Vibration de l'Amour et de la Vibration de la Lumière. On pourrait résumer en disant que l'Ombre, dans sa totalité, n'est que la peur de la Lumière et rien d'autre, absolument rien d'autre.

Source:Ascension planètaire

Patrick Henry


Il y a un Dieu juste qui préside aux destinées des nations

La vie est-elle si chère ou la paix si douce qu'on doive les acheter au prix des chaînes et de l'esclavage ? Que le Dieu tout-puissant m'en préserve ! Je ne sais pas ce que feront les autres ; en ce qui me concerne, donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort !

Patrick Henry

Vaccin??

Émanũel, que penses-tu du VACCIN?

Je ne souhaitais pas placer ton canal dans cette réceptivité, car tout a déjà été mentionné. Ce choix est devenu un choix d’humanité.
Un grand travail angélique a été déployé…Et tout ceci a déjà été divulgué…mais puisque tu demandes ce matin, je vais te répéter ces quelques données.

Ce vaccin humain qui désire se placer à l’intérieur de vous est vivant ne l’oubliez pas… Il agrandira son espace dans vos cellules et dirigera une partie de celles-ci.

Émanũel, d’où vient ce vaccin?

De l’UniVers Mãryloi, de l’UniVers de l’homme…de sa création.

Vous êtes libres d’accepter ou de refuser cette proposition. Si vous acceptez dans votre grandiosité, cela n’aura jamais de fin : d’autres viendront, plus virulents, plus forts et ainsi, contrôleront votre humanité dans sa création de destruction. Nous vous laissons la liberté de choisir, mais nous ne vous laissons pas sans solution … Soyez assurés de notre présence à vos côtés.


Lisez bien ceci…Je ne fais que répéter ce matin en toute simplicité ce qui a déjà été divulgué par la Lumière. Dans un premier temps, soyez dans une hygiène spirituelle et corporelle impeccable…Nourrissez-vous sainement, abandonnez le vide alimentaire. Gardez surtout, surtout vos pensées dans l’amour et la pureté, nous insistons. Élevez cette humanité avec vous pour contribuer à cet éveil. Il est grand ce temps où vous devez assumer dans votre totalité vos propres choix. Tout ceci vous a déjà été dévoilé…Il y a un temps, un grand savant Einstein vous a dit …« Être ou ne pas Être ». Faites votre propre lumière… sur ces quelques mots.

Par contre, si vous êtes dans l’obligation, eh bien nous ne pouvons que vous suggérer ceci.
Placez-vous : dans une grande méditation d’abandon où la foi est loi… Élevez tous ceci et cela dans votre grand couronnal d’étoiles et déployez une énergie de compassion pour cette humanité et visualisez le VERT de l’éMERaude. Je vous aime, enfants de la TERre. Demeurez en toute simplicité d’action et bien centrés dans le Cœur de votre Cœur.

Émanũel

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Source:Emanuel Achinox

Sanctus Germanus

Les Énergies du
Maître Saint-Germain

Les Énergies du Maître Saint-Germain sont celles de l’Être réalisé, ayant transcendé sa manifestation physique pour se diluer dans le Tout.

Le Maître ascensionné Saint-Germain s’unit au 7ième rayon, le Rayon Violet, pour guider actuellement l’humanité dans sa transformation vers un Âge d’or et les individus dans la retrouvaille de leur capacité de transmutation.

Les termes « Les Énergies » du Maître Saint-Germain sont utilisés pour éviter l’identification à une entité ou un personnage. Bien qu’il se désigne sous le nom d’un être humain ayant vécu au XVIIIe siècle – le comte de Saint-Germain – sa dernière incarnation, il a ascensionné et a retrouvé sa nature d’Être de lumière.

Les mots Saint-Germain n’identifient pas un saint de l’église, mais évoquent la Sainte-Fraternité (de ‘sanctus germanus’) des Âmes vers la conscience de laquelle le maître nous guide.

À travers la forme de l’outil qu’est le médium, il se manifeste concrètement pour nous transmettre la Connaissance de l’Univers que nous possédons déjà tous à l’intérieur de nous et que nos mémoires et nos blessures dissimulent.

Être en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, c’est d’abord vivre une expérience amoureuse, dans la légèreté et dans l’intensité. Bien au-delà des mots, cette invitation se situe dans l’harmonie de leurs vibrations avec celles qui habitent le cœur de chaque être humain.

Les Énergies sont présentes en chacun de nous. Elles circulent en nous tel un « courant énergétique », comme le mouvement de l’eau dans l’océan, telle une onde amoureuse ne connaissant aucune frontière pour nous révéler à nouveau notre nature réelle. Nous pourrions définir les Énergies du Maître Saint-Germain comme un rythme vibratoire qui nous dévoile à nous-même.

Au cœur des propositions transmises, il y a cette rencontre de notre nature profonde et universelle qui autorise une dissolution graduelle de l’identification à notre personnalité et à tout personnage.

C’est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, en réalité, nous sommes en présence de cette partie universelle et déjà unie de notre Être : « Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde. »

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d’Amour. Toutefois, avec humour, elles n’hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu’il possède en lui la clé de son propre bonheur. Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l’écoute du « Je Suis Véritable », notre dimension universelle. Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d’abord avec nous-même, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l’humanité toute entière.

C’est ce à quoi nous convient les Énergies du Maître Saint-Germain : l’Amour réel de nous-même, pour que nous puissions prendre conscience de notre incarnation comme un véhicule sacré vers la réalisation de notre Présence « Je Suis ».

Source:www.rayonviolet.com

HONNÊTETÉ



"Vous avez laissé vos feux allumé, et la porte du passager ouverte. J'ai éteint vos feux, fermé la portière à clef, et je ne vous ai rien volé. En espérant que cela améliore votre journée de savoir que dans le monde il n'y a pas que des gens malhonnête. A+, Will."

Source: Mondexplor

Savoir


Mes croyances sont un chemin que je peu arpenter a l'aide de mon savoir.Ce savoir même qui transforme mes croyances en lui-même.

Da'magis Celui qui Aime.

Incréer

Ô Père-Mère, l'être qui ce suffit a lui-même
Quand je regarde les étoile avec la chair
Je reconnait ta grandeur, ta splendeur, ton infini.
Ô Éternel, source de mon être
Je peu te contempler a travers millier de tes formes
t'entendre a travers millier de tes sons
Pourtant je n'entend point et ne vois point.
Ô celui qui Est, grand créateur
l'être incrée, celui qui crée toute choses
je sais ta brillance au sein des ténèbres
je conçoit ta grandeur au dela de ta création.
Ô Divine l'umière, donneur de vie
l'unique, celui qui connait l'inconnu
libérateur d'être enchaîner et perdu
Ô Père-Mère, tu es dans mon coeur
et nul ne peut te connaître si ce n’est moi, ton fils !

Da'magis.

Naturellement

« Il semble qu’il y ait une fatalité attaché aux plus savants observateurs de la chimie vulgaire ; ils ont tous pris un chemin diamétralement opposé à celui qu’il fallait prendre pour parvenir à la connaître ; ils sont devenus les tyrans de la Nature tandis qu’ils n’en devaient être que les imitateurs. Au lieu de détruire les mixtes pour les analyser, il fallait au contraire qu’ils eussent recours à la Nature pour les perfectionner. Accoutumés à n’user dans leurs opérations que de la force et de la violence, ils ont cru par ses moyens meurtriers, surprendre la Nature et pénétrer ses oeuvres secrètes, et ils n’ont au contraire trouvé que les résidus des matières et les substances volatiles qu’ils en ont séparé, mais toutes également privées de la vie qu’y avait introduit la Nature. La multiplicité et les différences des fourneaux, des vases et des feux dont ils font usage, les éloignent de plus en plus de la voie de la Nature, qui dans ses procédés, est toujours simple, uniforme, constante et invariable. »

Concordance 1789.

2012 et le centre galactique.


C’est un moment extraordinaire dans l’histoire de la planète. En 2012, pour la première fois depuis 26000 ans, le soleil sera aligné au plus près du Centre Galactique. Notre galaxie est la Grande Mère et son centre, son cœur. Cet alignement a commencé en 1987 avec la Convergence Harmonique et va durer jusqu’en 2023, offrant à l’humanité l’opportunité de participer à la création d’une nouvelle ère de conscience élargie. Christine Page s’entretient avec un professeur spirituel, rencontré dans le désert, qui lui transmet de profonds enseignements pour bénéficier de cet alignement et fusionner avec la Grande Mère.

Je me retrouve à nouveau agenouillée dans le sable, à regarder mon professeur bien-aimé dont le visage est ridé et bruni par des années passées à vivre sous le dur soleil du désert. Tout cela est si familier : la chaleur brûlante, les couleurs exquises du soleil couchant, et la confiance que j’ai en cet homme dont l’âge est indéterminé mais qui a un air à la fois ancien et éternel.
A ce moment-là, mon attention est fixée sur un mandala assez complexe que mon professeur vient de passer une heure à sculpter soigneusement dans le sable. Il lève les yeux, content de ses efforts, et puis, sans dire un mot et d’un geste rapide de la main, il balaie entièrement l’image, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le sable lisse et virginal.
Il sourit. « Souviens-toi que malgré les apparences, la vie est temporaire ; là aujourd’hui, partie demain. Tous les rêves et les idées émanent d’une source primaire souvent décrite comme la Grande Mère ou un océan de possibilités, et c’est là que nos créations vont finalement retourner pour réaliser leur destin. Quelle image de ton avenir souhaites-tu que je crée à présent ? » Il a l’œil qui brille, et sa main est au-dessus du sable, prête à dessiner.
Satisfait de sa démonstration, il se repose sur ses talons et continue : « La Terre et ses habitants sont à présent engagés dans une période de transformation puissante où l’ancien donne la place au nouveau. En d’autres termes, nous nous dissolvons, nous n’évoluons pas.
> D’après les Mayas, les années 1980 ont vu le commencement d’un extraordinaire voyage de trente-six ans pour la Terre et ses habitants, qui atteindra sa conclusion juste avant 2020. Pour la première fois depuis vingt-six mille ans, le soleil est aligné au plus près de ce qui est connu comme la Grande Fente, la Fissure Sombre, ou la Route Noire de la Voie Lactée.
Cette route conduit tout droit vers le Centre Galactique, ou le cœur de la Grande Mère, et c’est à travers ce portail que nous obtiendrons l’accès à la source éternelle de toute l’existence, la Mère elle-même. Nous sommes exclusivement positionnés ici sur Terre pour prendre cette route de manière métaphorique et pénétrer le trou noir au centre de la galaxie. Là, nous connaîtrons la richesse de notre potentialité, le champ des possibilités illimité, et nous apprendrons à connaître le véritable sens de l’immortalité.
Après une période que certains percevrons comme le chaos et d’autres comme une opportunité bienheureuse, nous quitterons la Grande Mère par un trou blanc et donnerons naissance à des rêves et des visions, qui deviendront la réalité pour les nombreuses générations à venir. Par analogie, cette période de trente-six ans pourrait être considérée comme représentant les trois jours pendant lesquels la lune est invisible dans notre ciel nocturne. Pendant ce temps, l’ancienne lune "meurt" et la nouvelle lune "naît". Pour les Mayas, qui étaient des maîtres en astronomie, cette "période sombre" comprend la fin du monde de leur quatrième soleil et la naissance de leur cinquième monde au lever du soleil du 21 décembre 2012.
Leur calendrier, qui est devenu si célèbre, couvre la cinquième et dernière phase de leur quatrième monde et s’arrête précisément à ce solstice après 5125 ans. Certains ont traduit ceci comme signifiant que l’humanité est dans les derniers jours de la fin du monde. Cependant, je crois pour ma part que c’est seulement le commencement. »

Il s’interrompt alors que nous réfléchissons tous les deux aux années à venir. Dans un instant, il reprend, « Pour de nombreuses personnes, cette période de transition entre-deux paraîtra comme déstructurée et déroutante, avec le passé quasiment terminé et le futur encore à naître. Et pourtant, ces conditions totalement uniques nous offrent la récompense ultime que tous les êtres spirituels recherchent : l’occasion de connaître la vie éternelle, de devenir tels des dieux et des déesses.
Car ici, entre les mondes, le temps s’effondre, l’espace s’élargit à l’infini, et les voiles entre les dimensions tombent, pour révéler une caractéristique unique : notre défi est à présent d’être capable de relâcher notre prise sur le passé et le futur pour pouvoir apprécier les choix riches et la promesse spirituelle qui nous sont offerts. Certains aspects sont déjà en place, mais le reste dépendra de l’énergie et des croyances que nous amènerons au "magasin de biscuits des opportunités", la Grande Mère, car si tout ce que vous connaissez sont les cookies aux pépites de chocolat, alors ce sera tout ce que vous choisirez dans l’Océan de Possibilités qui vous sera rendu disponible.
Je m’explique. L’immortalité n’est pas seulement l’occasion d’entrer dans le trésor de la Grande Mère, mais la capacité à se déplacer aisément entre les mondes de l’essence et de la forme par une attention concentrée, en amenant l’esprit dans la matière et ensuite, par un simple changement de concentration, en permettant à la matière de se dissoudre à nouveau en esprit. L’énergie exigée pour construire la baguette du magicien nous est rendue disponible aujourd’hui comme jamais depuis vingt-six mille ans. Maintenant, toutes les créations de cette immense durée de temps nous reviennent pour que nous puissions créer un pilier de lumière, notre baguette magique.
Ce n’est pas le moment d’être limité par la peur du changement ou de l’inconnu ou en s’accrochant à la croyance que quelque part, nous ne méritons pas ce que la Grande Mère a à offrir. Pourquoi crois-tu qu’il y a tant d’âmes sur cette planète en ce moment ? Pendant des vies entières, tout le monde a travaillé pour ce moment, déterminé à ne pas laisser passer cette occasion unique de transformation de l’âme, les forçant à attendre encore vingt-six mille ans. »
Je soupirais profondément, car je sais au fond de moi que ce qu’il me dit est vrai. Il sourit devant mon approbation. « La définition de l’immortalité - un état d’être qui reconnaît le domaine temporaire et unifié de la réalité - est comparable aux enseignements des Mayas. Ce peuple ancien parle de la Terre et de ses habitants entrant dans l’ère d’un monde nouveau dirigé par l’élément éther, un monde où existe un mariage sacré des opposés qui créera un champ unifié de conscience.
L’éther est considéré comme le cinquième élément et la synthèse des quatre autres éléments : l’eau, l’air, le feu et la terre. D’après les grands mathématiciens - les Pythagoriciens - chaque élément est représenté par une forme symétrique différente, et leur ensemble est connu sous le nom de solides platoniciens. Ils croyaient que le mouvement et les interrelations constants entre ces éléments, chacun pouvant être exprimé par une fréquence musicale, conduisaient à la formation des galaxies et des univers, et de la vie telle que nous la connaissons.
Ce nouveau domaine de l’éther est représenté par l’unification, l’espace et l’invisibilité, et il est symbolisé par le dodécaèdre à douze faces, dont certains disent qu’il s’agit de la forme de l’univers. Le nombre 12 est tenu en haute estime par les érudits et les mystiques religieux. Il y eut douze tribus d’Israël, douze fils de Jacob, douze fruits sur l’Arbre de Vie, douze disciples de Jésus, douze chevaliers à la Table Ronde du Roi Arthur, et il y a douze signes du zodiaque.

A chaque fois que ce nombre est utilisé, il nous rappelle les douze attributs qui doivent être éveillés dans l’âme humaine avant que nous ne puissions obtenir l’accès aux domaines multidimensionnels de la conscience universelle, ou ce que certains nomment le paradis. Je crois que tu as déjà rencontré cette forme », me demande-t-il.
En effet ! Pendant que j’étudiais la perception de la réalité, j’ai appris que la terre, tout comme chaque être humain, possède un aura constitué de subtils corps d’énergie ou grilles d’énergie vibratoire. Chaque grille a la forme d’un des solides platoniciens et entre précisément dans une autre grille, maintenue en vie par différentes fréquences de conscience comprenant nos pensées, nos sentiments et nos intuitions.
Lorsque l’une de ces grilles reçoit plus d’attention et donc plus de puissance de la part de notre conscience collective, elle émet une image holographique, que nous considérons ensuite comme la réalité. Ainsi, quand la majorité de la population exprime de la joie, nous créons et nous voyons un monde joyeux. Quand la peur est l’émotion principale, le monde devient un lieu plein de secrets et d’anxiété exacerbée par nos réactions de survie.
Avec le temps, nous sommes parvenus à oublier la nature illusoire des images holographiques maintenues en place par notre propre expression consciente et nous croyons que notre monde est solide et hors de notre contrôle. Pourtant ces collections d’énergie vibrante sont par essence capables de se transformer aussi rapidement que nous pouvons changer d’avis !
Pendant des milliers d’années, les forces motrices de la création de la réalité ont été nos émotions, liées à l’élément eau, et nos croyances et notre raison, qui représentent l’élément air. A présent, à l’aube du nouvel âge de la compassion, de l’harmonie et de l’interdépendance, nous nous relions à nouveau à une grille qui a attendu patiemment que nous nous souvenions d’elle. C’est la grille de l’unité ou du Christ, qui a la forme d’un dodécaèdre et qui reflète l’élément éther.

Il hoche la tête car je vois clairement comme tout est lié. Il continue ensuite : « L’éther, l’élément du cinquième soleil, est céleste et n’a pas de substance matérielle, pourtant il n’est pas moins réel que le bois, le vent, la flamme, la pierre ou la chair. Dans le contexte de l’éther, il peut y avoir une fusion des polarités sans que soit nécessaire une séparation entre l’ombre et la lumière, le négatif et le positif, le bien et le mal, voire l’esprit et la matière. Tous sont acceptés comme une expression différente de la même essence, créée avec amour en la présence de la Grande Mère.

Christine R. Page

Vaccin !?

Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même.
Dr.William Frosehaver

Dessin:René Bickel
B.D:Vaccination la grande illusion

Signaux du Centre de la Terre

LA NASA REÇOIT DES SIGNAUX RADIO DU CENTRE DE LA TERRE

C'est ce titre que le journal canadien "Weekly World News" a publié l'article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée »!

« Il est clair qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut entrer en communication avec nous », a dit un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom. « Qui que ce soit, il dispose d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».

des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, prétend la source à la NASA. « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui a convaincu les scientifiques qu'ils étaient en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». L'homme de la NASA dit que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », dit-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis que les scientifiques s'occupent de ce problème avant que nous déclarions quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ». L'informateur continue en expliquant que les scientifiques sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Qui qu'ils soient, ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil ».

----------------------
Weekly World News for February 14, 1995.
“NASA Receives Radio Signals From The Center of The Earth”


“CAPE CANAVERAL, FLA. - NASA is receiving radio transmissions from hundreds of miles below the Earth’s surface - and experts say the signals are being sent by an advanced life-form.

“”It’s clear that someone of something down there is communicating with us,” said a highly placed NASA source who requested anonymity. “And whoever it Is has the technology to send signals to the surface through hundreds of miles of soil and rock … “

Mr. Goerge goes on to tell us that “scientists first detected the signals on October 30th” and that these signals are a “complex mathematical code” which further convinces scientists “ that they are in touch with a colony of beings whose intelligence far outstrips ours.” He also reports that “they’ve been unable to determine the exact location of the subterranean civilization” and that they didn’t know “how intelligent life could form and survive without sunlight or oxygen. …”

Source Eso News

Dimension (Physique Quantique)



Et si un etre de la 5ieme dimension vous parlait !

LES ALLIÉS DE L'HUMANITÉ

Livre gratuit en français sur le net.
Extrait :
Essentiellement, la solution à l'Intervention ne réside pas dans la technologie, la politique ou la force militaire.
Elle réside dans le renouveau de l'esprit humain.
Elle réside dans la conscience de l'Intervention et des gens qui s'y opposent ouvertement.
Elle réside dans la fin de l'isolement et du ridicule qui empêchent les gens d'exprimer ce qu'ils voient et ce qu'ils savent.
Elle réside dans le dépassement de la peur, de la dénégation, de la fantaisie et de la déception.
Elle réside auprès des gens qui deviennent forts et conscients et dont le pouvoir personnel grandit.
Les Alliés de l'humanité offre un conseil critique qui nous permet de reconnaître l'Intervention et de contrecarrer son influence. Pour y arriver, les Alliés nous suggèrent fortement de nous servir de notre intelligence naturelle et d'exercer notre droit à remplir notre destinée en tant que race libre au sein de la plus Grande Communauté.
Il est temps de s'y mettre.
Source Eso News

LE SYNDROME ANAKIN

On peut comparer le pèlerin à Luke Skywalker sur la planète Dagobah. Yoda lui enseignait comment se maîtriser, ou comment maîtriser la bête en lui, son côté obscur.

Luke entra dans une grotte et se battit avec lui-même, avec son côté obscur. Se faisant, il affrontait sa plus grande peur, personnifiée par Vader, et devenait prêt à recevoir le secret… le secret des pouvoirs Jédi.

Dans Dune, Paul Atréide, affronta ses peurs dans le combat tout au long de sa jeunesse, puis un jour, il rencontra la révérente mère qui lui fit passer le test du Gom Jabbar, la main dans la boîte, induction de la douleur par la pensée.
Paul réussit le test.
Le pèlerin était enfin prêt pour connaître le secret, le secret des fremens, et ainsi connaître sa destinée !


Que le dormeur se réveille !
Devenir un nu-main.


Souvenez-vous, Anakin Skywalker a été initié sans avoir eu à affronter ses peurs… on l’a initié sur son potentiel, son talent, ce qui est devenu de l’orgueil et de la vanité… il est devenu Darth Vador, un homme-machine.

Le dormeur ne s’était pas réveillé, le lion, l’animal, rugissait toujours en lui.


Que le dormeur se réveille ! Tout comme Néo !
Changer d’ordre en traversant notre chaos intérieur.

- Morpheus: "Elle (la matrice) est le monde qu'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir la Vérité."
- Neo: "Quelle vérité ?"
- Morpheus: "Le fait que tu es un esclave. Comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde (la matrice) est une prison où il n'y a ni espoir ni saveur ni odeur, une prison pour ton esprit."

Source...Esonews

Qui sont les chef ?


Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".

Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".

Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

Source...Mondexplor

CONDITIONNEMENT : LA PYRAMIDE SOCIALE DE LA PEUR

Plus grande est l'ignorance, plus imposants sont les dogmes, plus grande est la soumission.

Inutile de lire d'interminables, alambiqués et coûteux ouvrages de psychologie pour comprendre rapidement les patterns du comportement humain. En résumé :

Ignorance=> Peur=> AgressivitÉ=> Haine=> DÉlinquance, Guerre

Ignorance : De certaines lois universelles très simples. Comme le sens de l'Unité de toutes choses, de la connexion à la Source, …

La peur empêche l'humain de se reconnecter à la Source, en Soi. Elle existe à l'origine mais est volontairement amplifiée par les "systèmes de contrôle", ce qui finit par former la "pyramide de la peur" : subdivision des tâches, irresponsabilité, contrôles permanents, rapports conflictuels encouragés...

Peur : Toutes les peurs se résument à une seule : la peur de la mort. Non pas la peur de l'inconnu (pour quelle raison avoir peur de l'inconnu ?), mais la peur de se libérer du connu (famille, amis, situation, biens matériels).

L'humain naît avec deux peurs, la peur du bruit et la peur de tomber, qui sont des réflexes naturels de protection face aux dangers potentiels du monde environnant. De nouvelles couches de peur vont se superposer peu à peu, comme les couches d'un oignon. D'ailleurs, on reconnaît ses peurs inconscientes par l'émotion. Et éplucher un oignon, ça fait pleurer :-)

La peur va s'accentuer (le " refuel " quotidien) à cause :

- des religions. Toute croyance, quelle qu'elle soit, atrophie le cerveau et rend l'humain malléable, de plus en plus ignorant, contrôlable à merci.

- des médias (télévisuels ou presse écrite) qui envahissent les foyers, propageant la sinistrose généralisée, camouflée ensuite par des distractions stupides (jeux, shows tv, compétitions, etc.), ainsi que la dualité manichéenne par les débats d'opinion stériles, semant d'autant plus la confusion dans l'esprit. La télévision est aussi un canon à électrons. Elle envoie des ondes alpha relaxantes, rendant le téléspectateur accro - comme à une drogue, et, simultanément, elle diffuse des publicités infantilisantes ou des sujets sinistres pour implanter la peur dans l'inconscient (les ondes alpha facilitent la suggestion). Comme la télévision - quel que soit le nombre d'heures passées devant l'aquarium magique - ne s'adresse qu'à un seul groupe de neurones, elle atrophie le cerveau et diminue le potentiel de l'esprit imaginatif, créatif.

- de la pression sociale. L'effet caméléon. C'est-à-dire la croyance qu'en faisant "comme tout le monde", on sera reconnu et bien intégré, ce qui est une illusion. Le "jugement d'autrui", le "qu'en dira-t-on", empêchent la reconnexion à la Source et la créativité. Un exemple simple : il suffit d'avoir une idée originale et d'oser l'exposer pour entendre rapidement une personne "bienveillante" affirmer que ça ne marchera pas ou simplement semer le doute.

- de la pression économique : la peur permanente de la pénurie. Tout le système économique aberrant est fondé sur l'esprit de pénurie, de la compétition absurde, à l'encontre de toute loi universelle de base, de toute loi naturelle. Ces leviers de commandes épouvantablement destructeurs - notamment de l'écologie planétaire mais aussi de la psyché humaine - permettent aux systèmes de contrôle de conserver le pouvoir. Par "systèmes de contrôles" : quelques familles les plus riches, les autres n'étant que leurs valets (du plus haut politique ou religieux au petit chef local) manipulés, généralement ignorants de tout le système.

L'extérieur reflète l'intérieur. Plus la recherche extérieure de biens matériels, de considération extérieure et de pouvoir est forte, plus importante est la peur et plus important est le vide intérieur !

- d'autres pressions : comme la pollution électromagnétique ou celle des pesticides, le bruit permanent (surtout dans les grandes villes), etc. ou encore des contrôles permanents de l'administration, sous toutes leurs formes. Les exemples sont tellement nombreux.

La peur est ainsi amplifiée quotidiennement de multiples façons, sournoises, et renforce ainsi l'ignorance, donc empêche la connexion à la Source. C'est un cercle vicieux :

Ignorance + <=> Peur +

La peur engendre le stress (le stress, c'est la peur), l'agressivité sous toutes ses formes, donc y compris les petits jeux de pouvoir (dans les bureaux, par exemple) qui ne sont que vols d'énergie vitale (par les justifications, les "notes sur le travail d'autrui", les contrôles, la surveillance). D'autres formes d'agressivité sont la jalousie (qui est un sentiment d'infériorité) ou l'hypocrisie (qui est un vol à distance - par la pensée, de l'énergie vitale)

Ignorance + <=> Peur +=> AgressivitÉ +=> Haine=> DÉlinquance et guerre.

Le summum de la peur individuelle est la délinquance (vol, violence,...). La délinquance naît du sentiment d'insécurité (affective, financière, etc.). La délinquance est une recherche illusoire de la sécurité. Or, la recherche de la sécurité vient toujours de la peur. Le summum de la peur au niveau d'une ou de plusieurs nations est la guerre.

Pour se libérer, au niveau individuel ou collectif, de ce cercle infernal, il faut se libérer de ses peurs. Collectivement, toutes les pressions - comme celles décrites ci-dessus - accentuant la peur doivent être levées ou limitées (ne pas lutter contre mais s'en écarter). Individuellement, il suffit d'utiliser quelques techniques très simples de maîtrise. Non pas pour devenir "conforme" à ce que la "société" attend, mais, au contraire, pour s'écarter de la "norme" et développer liberté, imaginaire, intuition, esprit créatif. C'est l'Eveil individuel. C'est quand l'être se libère de tout conditionnement que l' "esprit universel" se manifeste, par la perception directe, l'intuition et la créativité.

Source: Dominique- Silver-Wolves.Com...www.lespasseurs.com

La force de la suggestion

Geste d'Amour

Chaque acte d'amour si petit qu'il soit a des suites éternelles.
[Anonyme]

Je t'aime, tu t'aimes, on sème.
[Maurice Chapelan]

L'amour est tendresse, compassion et fusion.
L'amour est cette émotion-sentiment qui donne de la cohésion à nos rêves les plus fous.
L'univers n'a pu être créé que par l'intelligence de l'amour.

Le contrôle des pensées

Voici un exercice très important qui va vous permettre de prendre conscience de beaucoup de choses, à condition de le faire bien entendu.

Il faut que vous voyiez cet exercice comme la clé de votre changement, il est primordial de le faire.

Il ne dure qu'une semaine, une seule semaine, c'est à dire sept jours.

Sept jours ce n'est pas long, et pourtant cela peut changer beaucoup de choses, alors si vous en avez envie: faites-le !!!

Voici les règles du jeu, parce qu'en fait il faut voir cela comme un jeu et non pas comme quelque chose de contraignant.

Pendant les sept prochains jours, vous allez refuser d'entretenir tout sentiment, toute pensée, toute métaphore, toute question ou tout mot négatifs.

Lorsque vous vous surprendrez à vous concentrer sur des choses négatives - et cela se produira certainement - posez-vous immédiatement des questions pour améliorer votre état d'esprit, demandez-vous qu'est-ce que le problème auquel vous pensez a d'insolvable par exemple.

Dès que vous pensez à des choses négatives commencez tout de suite à changer vos pensées, à penser à de bons souvenirs, vous devez réussir à modifier consciemment le cours de vos pensées, et vous allez y arriver.

Au cours des sept prochains jours vous allez vous concentrer exclusivement et entièrement sur les solutions et non pas sur les problèmes.

Ne vous faites pas de reproche si une question, une pensée ou un mot négatif vous vient à l'esprit. Changez immédiatement le cours de vos pensées.

Par contre, si vous ressassez des pensées négatives pendant plus de 5 minutes, attendez jusqu'au lendemain, puis recommencez votre programme pendant 7 journées consécutives.

Votre objectif est de n'entretenir aucune pensée négative pendant 7 journées consécutives.

Chaque fois que vous ressasserez des pensées négatives pendant plus de quelques minutes, vous devrez repartir à zéro, même si vous avez déjà observé les règles du jeu pendant plusieurs jours.

Je voudrais que vous compreniez ceci: ce défi mental de 7 jours est un outil extrêmement puissant qui vous permettra d'obtenir des résultats extraordinaires !

Si vous faites preuve de persévérance, vous déclencherez une chaîne interminable d'événements positifs.

Voici un échantillon des bienfaits que vous pourrez en retirer:

- Vous prendrez conscience de toutes les habitudes mentales qui entravent votre succès.

- Cela stimulera votre cerveau et vous permettra de chercher des options intéressantes et des solutions efficaces.

- Lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes capable de transformer votre vie, votre confiance en vous-même s'en trouvera décuplée.

- Cela vous permettra d'acquérir de nouvelles habitudes et de nouveaux critères. Vous aurez de nouvelles attentes face à vous-même et, une fois ce processus d'évolution personnelle enclenché, votre vie s'en trouvera grandement enrichie tous les jours !

David Komsi

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LA RÉALITÉ ?


Le monde tel que nous le voyons et percevons par nos cinq sens est imaginaire sur bien des points, car sur bien des points nos perceptions humaines interprètent les choses en fonction d’un état de conscience, d’un conditionnement social, d’un historique personnel et familial, et finalement l’idée que nous nous faisons du monde a bien peu de réalité.

Il ne sert à rien de révéler la « vérité » à qui ne l’a pas cherché auparavant ou du moins à qui n’a pas impérieusement désiré la trouver.

Imaginons qu’à force de chercher, vous découvrez demain une structure artificielle parfaite sur Mars. Je suis sûr que devant ce qui vous apparaîtra comme une évidence, vos amis ne verront rien. Lorsque l’on est confronté à une révélation sans y avoir été préparé, il y a une sorte de bug qui s’opère dans l’esprit, comme une protection que l'on ne peut déverrouiller, conçue pour éviter qu’un fusible du cerveau ne saute. Seule la recherche sincère et intensive de celui qui veut trouver quelque chose peut permettre de déverrouiller cette protection.

Ce phénomène confirme une théorie selon laquelle les idées et les connaissances ne peuvent pas être directement implantées d’un cerveau à l’autre. En réalité, l’acceptation d’un concept nouveau a peu de rapport avec l’intelligence. Ainsi aucune démonstration des faits et aucune preuve ne pourra convaincre d’une vérité celui qui n’est pas prêt à la recevoir. Il me semble que toutes les preuves du monde ne pourront jamais rien y changer. Ce sont elles justement qui changent au fur et à mesure qu’évolue l’état de conscience des hommes. C’est pourquoi la vérité d’aujourd’hui ne sera pas forcément celle de demain.

Source Mondexplor

Le Chemin de la Véritable Initiation Magique

Le Chemin de la Véritable Initiation Magique
Franz Bardon
Cours en 10 degrés
Théorie et Pratique

INTRODUCTION

Celui qui ne croit trouver dans ce livre qu’une collection de recettes, grâce auxquelles il pourrait parvenir facilement sans peine aux honneurs et à la gloire, à la richesse et à la puissance, ou qui voudrait y chercher le moyen de détruire ses ennemis, qu’il sache, dès ces premières pages, qu’il sera déçu et mettra ce livre de côté.

De nombreuses sectes et organisations concernées par Voie spirituelle croient que la Magie est synonyme de sorcellerie et un procédé tendant à conjurer les puissances de Ténèbres. Il n’est donc pas étonnant que certaines personnes soient effrayées rien qu’à ce simple mot de "Magie". Les joueurs de passe-passe, les prestidigitateurs, les charlatans et leurs émules usent à mauvais escient de ce terme et ceci a beaucoup contribué au mépris dont a été victime, à ce jour, le Savoir Magique.

Dans la plus haute Antiquité, cependant, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot "Magie". Les prétendus magiciens ne sont donc pas des Initiés mais uniquement des imitateurs maladroits des Mystères et ils exploitent la plupart du temps l’ignorance et la crédulité d’un chacun ou de tous afin de réaliser leurs desseins égoïstes au moyen du mensonge et de l’imposture. Le véritable Mage méprise pareils procédés.

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles. Entre la Magie et la Mystique il n’existe donc pas de différence parce que, s‘agissant de la Véritable Initiation, les mêmes principes et les mêmes Lois s’appliquent et la façon dont celle-ci est nommée par les approches diverses qu’elle suscite, n’a, en conséquence, aucune importance. Toute Science, en fait, peut être employée à des fins aussi bien bonnes que mauvaises, selon l’usage que fait l’homme de la Loi régissant les polarités universelles, positive et négative, active et passive, porteuse de Lumière ou dépourvue de cette dernière. II en est ainsi du couteau qui sert habituellement à couper du pain mais qui peut devenir une arme dangereuse dans les mains d’un assassin. Cette conduite dépend toujours de l’orientation éthique de l’individu. Dans ce livre donc, j’ai attribué à l’élève le nom de "Mage"car celui-ci représente le Titre qu’octroie la plus haute Initiation et la plus auguste des Sciences.

Par ailleurs, de nombreux lecteurs savent que le Tarot n’est pas un jeu de cartes destiné à la divination mais un livre recelant les plus grands Mystères et dont l’étude de son symbolisme conduit à l’Initiation. Le premier symbole de ce livre, le Bateleur ou Mage, représente la maîtrise des Éléments et donne la clé du premier Arcane: le Mystère du Tétragramme ou Nom Kabbalistique et ineffable de Dieu, le "Yod Hé Waw Hé". Dans cette compréhension réside la Porte de l’Initiation et le lecteur saisira par lui-même toute la signification de cette carte et la portée universelle de son application. Dans aucun ouvrage paru jusqu’à présent le véritable sens de cette Carte n’a été expliquée avec autant de clarté qu’ici.

Le système pédagogique que je divulgue dans ce livre, avec le plus grand soin et une circonspection extrême; n’est pas le fruit d’une spéculation individuelle et intellectuelle; il est le produit réel de trente années de recherche, de pratique d’exercices et de fréquentes comparaisons avec beaucoup d’autres systèmes expérimentés dans les Loges de diverses sociétés secrètes ou dans le cadre de la Science Orientale laquelle n’est ouverte qu’à de rares individus, particulièrement doués. Il se fonde aussi sur ma propre pratique et a été conçu pour que tous le mettent en oeuvre. Tous mes élève le considèrent comme étant le meilleur et le plus accessible.

Cependant, cela ne signifie pas -et je ne le dirai donc pas- que tous les aspects de la Magie et de la Mystique ont été traités dans ce livre car si l’on voulait mettre par écrit tout ce que représente cette haute Science, de nombreux volumes seraient nécessaires. Néanmoins, on peut affirmer à juste titre que cet ouvrage est réellement la Porte d’entrée de la Véritable Initiation, la Première Clé permettant d’appliquer les Lois Universelles. Je ne contesterai pas que certaines oeuvres de quelques auteurs offrent, çà et là, des passages révélateurs mais il sera difficile de trouver un livre où le Premier Arcane du Tarot soit décrit avec autant de précisions qu’ici. Dans la présentation de ces Leçons, je me suis efforcé d’être aussi clair que possible afin de rendre les plus hautes Vérités accessibles à tous bien que cela m’ait coûté parfois un travail ardu pour exprimer celles-ci en de mots simples. Mon effort a-t-il abouti? Je laisse le lecteur en être juge. Dans certains cas je me suis volontairement répété afin d’insister sur des passages particulièrement importants et éviter aussi au lecteur de revenir à des pages précédentes.

L’Humanité s’est souvent plainte de ce que les élèves des Sciences Secrètes n’ont généralement pas l’opportunité d’être initié par un Maître ou Directeur de Conscience (Gourou) et de ce que la véritable Connaissance n’est offerte qu’à de rares individus ou des êtres doués. Beaucoup de chercheurs sincères durent parcourir des piles de livres avant de recueillir, ici et là, une petite part de Vérité. Aussi, celui qui s’adonne sérieusement à sa propre évolution et n’étudie pas cette Science Sacrée uniquement dans le but de satisfaire sa curiosité ou son avidité, trouvera-t-il dans cet ouvrage le Guide réel vers l’Initiation. En effet, aucun Initié, aussi élevé que soit le rang qu’il occupe, ne peut donner à un débutant plus que ce que le présent livre propose. Si donc, l’élève intègre et le lecteur attentif trouvent ici ce qu’ils ont cherché en vain ailleurs, l’auteur estime avoir atteint pleinement son but.


Franz Bardon

Cristal Energy

Le mythe d'une "Fontaine de Jouvence" est aussi ancienne que l'histoire de l'humanité. De nombreux rites, légendes et contes en parlent, de cet élixier apportant éternelle jeunesse et bienfaits dont le monde rêve. Alchimie magique recherchée par les initiés et scientifiques, en quête d'immortalité.

Allez sur ce site pour plus D'info(ICI)

Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien)


Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire - et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.

Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.



HÖRZU : Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d’emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.

DIETER BROERS : Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D’autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges - des électrons et des protons - qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l’influence sur les systèmes biologiques est significative.

Autrement dit ?

Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d’infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l’idée qu’une grande partie de nos “maladies de civilisation” résulte des irrégularités du champ magnétique.

J’espère qu’il existe aussi des exemples positifs.

Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l’inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d’oeuvres poétiques d’inventions extraordinaires sont d’évidence en relation avec celles-ci.(Lire la suite)

Noun


Lettre 14 : Noun (couleur vert émeraude intense)

C'est l'état vibratoire du renouvellement. Cela permet entre autre le renouvellement cellulaire c'est une sensation très fluide. Cette énergie permet de ressentir une grande profondeur émotionnelle, une grande sensibilité.

Le pouvoir du magnetisme




Ceci n'est que la pointe de l'iceberg, l'homme est plus puissant qu'il ne le croit.Donner vous une chance d'avoir confiance en vous ;)